Témoignages des clients ciclissimo

Bonjour,

Vs avez ajusté mon vélo cet automne. J’étais venue vs voir car j’avais des tendinites à répétition autour d’un genou qui avait été accidente quelques années auparavant.
Suite à vos ajustements et à mes nouvelles chaussures, tout rentre dans l’ordre!
C’est fabuleux, car mon 3ie orthopédiste avait désespéré de mon cas! 😀
Voilà, je tenais à vous faire savoir que vous avez amélioré très radicalement ma qualité de vie, et à vs remercier vivement! 😀

Sandrine Sage


Bonjour Pascal,

j’ai fait un premier sorti de 50 km ce matin. It’s a dream come true. Je n’imaginais pas une différence si étonnante :-) A bientôt

Ralph


Hé Pascal,

Gisteren mijn eerste fietstocht van het jaar met de Passoni gemaakt.  Vanaf de eerste meters voelde ik opnieuw hoe fantastisch die fiets aanvoelt en hoe prima hij rijdt.  Het blijft een waar genot om ermee te gaan fietsen.  Het nieuwe Lizard Skin-stuurlint geeft een uitstekende grip.  Nu is alles werkelijk tip-top aan die fiets; een echt juweel maar waarmee je ook verduiveld héél snel kan rijden.
Met sportieve groeten,

Jan Van Herrewege


Bonjour Pascal,

Déjà trois petites sorties en trois jours (3 X 1h) et une grosse amélioration; donc je pense qu’on est dans le bon;

CYRIL CHANTEREAU


Bonjour Mr Vandenbergh,

Je suis venu faire une étude posturale le 10/04, d’ailleurs je suis ravi de ma nouvelle position sur mon vélo (vtt 29 pouces), je ressens clairement un gain au niveau confort et puissance.

Je me permets de vous recontacter afin de voir si vous pouviez, s’il vous plaît, me renvoyer par retour de mail, le résultat de mon étude (cotes, etc..)Je compte changer mon vélo de route et je voudrais être certain de ne pas me tromper. En vous remerciant. Bonne journée.

Thomas Muylle.


Bonsoir,

avec beaucoup de retard je voulais vous remercier pour vos conseils et d’avoir si bien réglé mon vélo. Apres 900km je peux dire que je suis parfaitement posé, même si les premiers 100km m’ont donné l’impression de rouler sur un vélo trop petit (c’était vraiment pas agréable 😀 )En vous remerciant encore je vous souhaite une bonne journée.
bien à vous
Stanley Wozniak


Bonjour,

le 14 août 2010 (eh oui cela fait plus d’un an) j’ai effectué une étude posturale chez vous.

Vous m’aviez demandé de vous donner des nouvelles.Eh bien les voici….

Après mon passage chez vous, comme vous me l’aviez prédit, j’ai eu de nombreuses douleurs suite à la nouvelle position et à mon ancienne qui n’était pas bonne.

J’ai décidé de remiser mon vélo alors pendant 3 mois pour permettre à mon corps d’oublier toute position incorrecte à vélo.

En ce début 2011 j’ai repris le vélo à ZERO (avec de nombreux kilos pris suite à mon inactivité sportive!!). Forcément la nouvelle position n’a plus engendré les douleurs de août et septembre 2010 et les kilos que j’avais pris ce sont envolés progressivement et j’ai pu déjà en avril aller me lancer sur les routes de Champagne.

Cet été j’ai même pu aller grimper des cols italiens qui bordent le Lac de Garde.(400 km en 15 jrs avec 100 km de col!)

Un tout grand merci pour m’avoir “remis en selle “!! alors que pendant un an j’avais tout essayé pour retrouver une position adéquate suite à la destruction de mon précédent vélo.

Merci encore .Sportivement vôtre

Jennequin Benoît


Bonjour Pascal,

Cet après-midi j’ai fait ma première sortie: 70 KM entre Bierges et Leuven. Parfait…j’ai trouvé une position naturelle avec une bonne puissance dans les jambes et des bras bien moins en avant du guidon, ce qui ma fait nettement moins mal à mon poignet qu’auparavant. Douleur du poignet en fonction de l’état des routes pitoyables et non à la position sur le vélo. Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.Je mets en copie l’ami avec lequel j’ai fait le tour, également cycliste passionné. Cordialement,

Hervé DU MONCEAU


Bonsoir Pascal,

ce petit mot pour te dire que je suis au top à vélo, très content cette année de ma progression et de ma nouvelle position.

Le 3 juillet se rapproche, bientôt l’Autriche! L’Ironman de Klagenfurt.

Hier, j’ai fait ma dernière longue sortie, Tilff Bastogne Tilff, j’étais en forme.

Mon stage à la Garde Freinet dans le sud de la France s’ est très bien passé aussi.

J’ai gardé une position classique sur le vélo, sans prolongateur, je suis content de cette option pour cette année… On verra pour la suite :) J’ espère que tout va bien pour toi.

A très bientôt

Paul-Henri


Cher Pascal,

Après la reprise du travail, on est déjà dans les parcours suivant, ce qui fait que j’ai oublié de vous expliquer mon stage, mille excuses. Une merveille!

On a parcouru environ 700 km sur la semaine, avec entre 1000m dénivelé pour petite sortie (80-90 km) et 1500m dénivelé (et plus)pour grande sortie (130 à 150 km).

On a eu des chaleurs jusqu’à 35° les 4 premiers jours, avec une transition fine pluie, pour terminer avec des pluies limites pour rouler (aquaplanning).

On a eu le privilège de rouler avec un ancien pro (Thierry Mary) qui organise une cyclosportive en Normandie début septembre (la cyclo Manche), pour cette année c’est trop juste mais on ira l’année prochaine.

Je reviens en pleine forme car je suis allé dans les groupes de mon niveau, sans me mettre à l’agonie avec des plus forts que moi. Quant aux réglages du vélo, un vrai plaisir.

Aucune douleur sur toute la semaine, excepté mes fesses qui ne sont pas habituées à rouler tous les jours…mais rien à voir avec le réglage du vélo.

La selle me convient très bien car douleur (partie dès mon retour) mais pas de blessure comme j’ai pu en avoir dans le passé.

Ce qui me fait dire que mon vélo est réglé à la perfection. Je me permets donc de vous adresser toutes mes félicitations ! Sportivement

Lilian SYMULAK


Déjà quelques belles sorties à mon actif depuis l’étude et je suis pleinement satisfait : meilleurs sensations, plus de douleurs, rendement à la hausse. Bref, que du bonheur !

Delaere Jérôme


Salut Pascal,

J’ai profité de mon passage chez toi pour faire une sortie de 100kms ce weekend (Bruxelles-Saint-Ghislain) et le résultat est plus que surprenant (3h30 sans forcer et sans avoir roulé depuis 5 mois!). Il faut dire que le vélo y est pour beaucoup, il faut à peine pédaler pour le voir filer, c fabuleux!!!!!!!!!! Position parfaite, aucune douleur à l’arrivée ni le lendemain…
Encore un tout grand merci pour tes conseils et ta passion du vélo!

Bien à toi,
François


Bonjour,

Les ajustements sur mon vélo ont été bénéfiques et je profite maintenant d’une position bien meilleure tant au niveau du confort sur la selle que des appuis sur les bras. Pas de nouvelles gênes ou zones d’inconfort à ce jour, je pense qu’on est dans le bon.

Comme je vous l’avais signalé, je souhaitais acheter un nouveau vélo et c’est chose faite. Je l’ai ajuste au plus proche des cotes de l’étude posturale, mais n’ai pas pu régler très précisément le recul de selle. Si votre horaire le permet, pourrais-je éventuellement passe en fin de semaine pour procéder aux ajustements ? Merci d’avance,

Francois Rassart


Bonjour M. Vanden Bergh,

J’ai roulé hier après-midi avec mes nouveaux réglages…et le résultat est impressionnant ! J’ai vraiment l’impression d’avoir un nouveau vélo ! Un meilleur vélo ! Non seulement la position est + “à l’attaque” mais je la trouve aussi + confortable ! Je suis mieux assis sur la selle. Je suis beaucoup + en contact avec celle-ci (je vais dès lors devoir envisager son remplacement prochainement vu l’importance qu’elle a pris…). Il y a juste dans les parties techniques du parcours, où je suis souvent debout, qu’elle est +présente…encombrante…car + haute.
En dehors de ça, c’est parfait à tous point de vue !

Un tout grand merci ! A très bientôt !

Xavier BOUCHEZ 


Bonjour Monsieur,

suite à l’ étude posturale réalisée chez vous fin décembre de l’année passée (vélo Specialized Roubaix Expert), je reviens vers vous avec mes premières impressions.

Malheureusement, la météo ne m’ a pas permis d’effectuer beaucoup de sorties mais ne dit-on pas que la première impression est toujours la meilleure…

Je vous avoue que je ne faisais pas vraiment attention au fait qu’ il y avait eu quelque chose de changé sur mon vélo, je ne me disais pas ” ah ah, je vais bien voir si ça valait le coup d’invertir dans une telle étude”.

Bref, c’est la spontanéité qui a joué ce matin-là et voici donc ce qui s’est passé.

Je suis sorti de mon  garage, je suis monté sur ma machine et après quelques tours de manivelles, je me suis dit ” c’est bizarre, je ne ressens pas la même chose que d’habitude”.

Effectivement, ma position me semblait plus naturelle et moins forcée (je devais moins m’allonger pour aller chercher mon cintre).

Encore plus stupéfiant, j’avais le sentiment de “voler”, que mon vélo était plus léger, que je le maitrisais mieux…

Cela s’est confirmé quand j’ai rejoint mon groupe de courageux cyclos du dimanche matin.

En effet, j’avais de nouveau cette impression de fluidité et de puissance tout à la fois.

Je suis impatient d’effectuer d’autres sorties afin de profiter encore plus de cette évolution dans mon sport favoris.

En vous remerciant encore pour votre savoir-faire et le confort apporté à ma pratique sportive.

Meilleures salutations,

Fabian Mahieu